Livraison fragile
Livraison fragile par nos soins
Nous parlons de livraison fragile pour tout objet ou composition florale ou fauteuil livré sur Balma et les alentours.
Dans ce cas nous livrons à l’adresse indiquée et remettons le colis en mains propres le jour du rdv pris au préalable.
Si toutefois lors de notre livraison il n ‘ y a personne pour réceptionner le colis , il sera bien sur mis à votre disposition à l’atelier.
Nous rappelons que toute commande quelle qu’elle soit fait l’objet d’un règlement dans sa totalité .
Livraison fragile par transporteur
Nous parlons de livraison par transporteur pour un envoi national ou international UE.
Dans ce cas le transporteur a l’adresse de livraison. Et la meilleure option apparait dans votre panier. Souvent il s’agit ou d’une livraison en point relais ou bien à domicile. Nous vous remercions de bien vouloir vous assurer que le point relais choisi réceptionnera et entreposera le colis avec le plus grand soin. Vous pouvez d’ailleurs le prévenir de l’arrivée de votre colis fragile.
En cas d’absence le transporteur vous laissera un bordereau vous indiquant le lieu ou il a déposé le colis ou vous proposera une 2 ème ,présentation .
Nous emballons les colis très soigneusement et avec suffisamment de calage pour arriver intacts chez vous . Par ailleurs nous vous enverrons la photo du colis avant de le remettre au transporteur.
Retours
Si malgré cela vous constatez un souci au déballage suite à la livraison nous vous demandons de nous joindre dans la journée par mail aucomptoirdesroses@gmail.com avec photos. Nous vous répondrons alors avec les instructions. Et vous aurez 10 jours pour nous renvoyer le colis à l’adresse si dessous . Dans le cas contraire, l’achat est définitif.
Si un article que vous avez acheté chez Comptoir des Roses ne répond pas à vos attentes et que vous souhaitez l’échanger, vous pouvez le faire avec nous sans aucun problème.
Mentionnez la raison de l’échange ou du retour de l’achat dans l’e-mail dans les 24 h. Vous recevrez alors un e-mail de notre part avec les instructions de retour.
Vous devrez emballer le colis soigneusement à l’identique suffisamment affranchi. Il ne doit contenir que l’ article pour lequel nous avons donné notre accord) . Veuillez noter s’il vous plait que les frais de retour sont à votre charge . Veuillez noter s’il vous plaît que toute commande sur mesure ou personnalisée et toutes les fleurs ne peuvent être retournée ni échangée ou remboursée.
Le montant sera remboursé sur votre compte dans les 30 jours suivant la réception de votre livraison de retour en bon état. Nous ne remboursons pas les frais d’expédition payés pour le retour de l’achat.
Pour retourner un article, vous devez d’abord nous contacter.
Nous trouverons bien sur la solution adaptée le cas échéant ( mais ca n’est encore jamais arrivé!) .
17 rue de la Clairière
31130 Balma
France